AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mawe
Famille de détenus

Féminin

MessageSujet: marie   Dim 4 Fév - 1:00

bonjour je m'appelle donc marie j'ai 38 ans, un fils de 13 ans et mon homme détenu depuis 5 mois en dordogne. nous vivons à 500 km de son lieu d'incarcération.
comme vous tous je pense je souffre de la solitude, de l'incompréhension des autres, et de l'isolement. ma vie est entre parenthèse depuis ce 7 septembre 2006 de la même façon que celle de mon homme car comment exister dans cette souffrance ? j'ai déjà parcouru quelques forums d'entraide aux familles de détenus j'en ai retenu 2 sur lesquels je vais régulièrement, tant d'autres m'ont déçu...
c'est le forum "des briques" et si polémique qui me fait arriver vers vous, alors j'espère ici pouvoir échanger, partager, soutenir et être soutenue.
mon histoire c'est celle d'une femme avec un enfant qui a rencontré il y a 10 ans cyril un toxicomane duquel je suis tombée follement amoureuse. après ces 10 ans de galère car rien n'est simple avec un tox, c'est la prison aujourd'hui que je vis avec lui, suite a des faits de violence avec arme blanche qu'il a commi en septembre 2006 et pour lesquels il a pris 12 mois ferme mais une peine de 6 mois de prison ferme avaient déjà été requis à son encontre pour d'autre faits sur les mêmes chefs d'inculpation en 2004 donc 18 mois. aujourdh'ui ce qui me donne du courage c'est que cette incarcération lui a permis de décrocher de son traitement de substition la méthadone, traitement qu'il n'avait jamais arrêté en 10 ans avec des rechutes très fréquentes dans l'héroïne, je me dis que finalement c'est un mal pour un bien, cependant on ne nous facilite vraiment pas les choses puisque je vis à perpignan et qu'il est incarcéré à Neuvic en dordogne donc à 500 km de la maison, nous avons fait une demande de rapprochement familial depuis le début mais celle ci reste sans réponse, nous avons aussi fait une demande de confusion de peine puisque les faits reprochés sur les deux affaires sont les mêmes, si celle-ci était accepté cela voudrait dire une libération fin mars 2007 donc bientôt.
voilà j'ai beaucoup trop de choses à dire et je ne veux pas m'étaler plus sur cette présentation, je ne veux pas vous gaver d'entrée LOL...
Revenir en haut Aller en bas
kasiopee
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: marie   Dim 4 Fév - 1:43

Tout d'abord Binveue a toi mawe, et bien entendu ici tu peux parler sans aucun soucis, ont a tous notre sac à vider.

La prison c'est pas simple pour celui qui es dedans, mais aussi pour ceux qui sont à l'extérieur et de ce que je viens de lire je vois beaucoup d'amour, de COURAGE et de FORCE!!! Ceci dis ces deux la vont bien ensemble!!!

Pourrais tu me dire exactement dans quel prison il se trouve? et tu pense qu'il sortiras quand?

En tous cas sache Mawe qu'on es la pour toi t'inquiete pas ont se sert les coudes et même si parfois ils nous arrivent de se découragés ont remonte la pente ensemble. Pleins de bisous à toi et espere te lire bientôt.

Bisous:flower:

mawe
Famille de détenus

Féminin

MessageSujet: Re: marie   Dim 4 Fév - 12:31

merci kasiopee pour ton accueil.
mon homme se trouve au CD de Neuvic sur l'isle en dordogne dans le sud ouest
normalement il est libérable à la fin de l'année en comptant les remises de peine mais on a fait une demande de confusion de peine qui lui permettrait une sortie pour mars. cette demande a été faite en décembre 2006 mais n'avons à ce jour aucune réponse, d'ailleurs quelqu'un sait il le temps que peut prendre cette démarche ?
delice92800
Modérateurs

Féminin
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : photos, et ..... mon homme

MessageSujet: Re: marie   Mer 7 Fév - 21:37

bievene a toi
Je vois que mon histoire n'est pas plus triste que le tienne.
courage
rainbow
Autres

Féminin

MessageSujet: Re: marie   Mar 20 Fév - 15:27

Hello mawe,

Bienvenue, nous ne sommes pas là pour te juger, ton histoire m'a émue... si tu veux en parler on est là !

Bisous
mawe
Famille de détenus

Féminin

MessageSujet: Re: marie   Mer 21 Fév - 23:46

merci rainbow pour ton accueil, bien évidemment que nous ne sommes pas là pour nous juger, nous sommes tous logés à la même enseigne avec cette même souffrance, ces mêmes questions, ce même désespoir, pour ce qui est du jugement, malheureusement, dans notre quotidien d'autres s'en chargent, donc ici on peut enfin trouver un peu de compréhension, échanger nos expériences et se sentir moins seuls, biensur que je n'hésiterais pas à venir vous trouver,
à bientôt marie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marie   Aujourd'hui à 22:14

marie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1