Facile d'y entrer pas facile dans sortir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Humeur du jour ou de la nuit

Aller en bas 
+2
mawe
kasiopee
6 participants
AuteurMessage
kasiopee
Admin
kasiopee


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

Humeur du jour ou de la nuit Empty
MessageSujet: Humeur du jour ou de la nuit   Humeur du jour ou de la nuit Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:29

Bonjour à tou(te)s

Vous êtes sur le vol 737 en destination du pays des rêves, la température au sol est de 12 degré celsius. Nous sommes vendredi et le week end approche.

Je vous souhaites à tous une bonne et agréable journée.

Pour résumer :

Ce matin boulot, tranquillou sans stress
Cette aprés midi, boulot... Suspect
Ce soir bah encore une soirée solitaire et demain samedi donc visite pour voir mon homme
Revenir en haut Aller en bas
https://prisonniers11.keuf.net
mawe
Famille de détenus
mawe


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 55
Date d'inscription : 03/02/2007

Humeur du jour ou de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ou de la nuit   Humeur du jour ou de la nuit Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:36

ce sera plutôt l' humeur de la nuit pour moi vu l'heure à laquelle je poste, et plutot malheureuse, mon parloir était pris pour dimanche j'ai du l'annuler car... ce serait trop long à expliquer... mais je suis très déçue, mon homme dois l'être encore plus le pauvre il se faisait une telle joie à ce que l'on puisse se voir, ces 500 km d'éloignement nous pèsent vraiment grave là, qu'est ce qu'ils attendent pour le rapprocher de nous je ne comprends pas, ça complique tout, les moyens financiers commencent à me manquer, je ne sais pas comment je vais pouvoir assumer l'avenir et les mois de galère qu'il nous reste encore, "font chier merde", encore une façon de nous pousser à bout...c'est dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
kasiopee
Admin
kasiopee


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

Humeur du jour ou de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ou de la nuit   Humeur du jour ou de la nuit Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:05

Mon humeur d'aujourd'hui c'est que je vais parfaitement bien, bon je ne vous cacherais pas que je fais beaucoup de mauvais rêve ces temps ci mais c'est peut etre l'appréhension de retrouver enfin l'equilibre que j'avais perdu ces derniers mois. Je suis tellement heureuse qu'ils sorte et d'un autre côté j'espere que tous cela ne recommenceras jamais plus . Voili voilou passez quand même une bonne journée!!!!poste
Revenir en haut Aller en bas
https://prisonniers11.keuf.net
rainbow
Autres
rainbow


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 45
Date d'inscription : 04/01/2007

Humeur du jour ou de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ou de la nuit   Humeur du jour ou de la nuit Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:37

Mon humeur aujourd'hui : ca va bien ! En fait c'est comme çi j'étais dans un rêve tellement tout ce passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Famille de détenus
Amira


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Humeur du jour ou de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ou de la nuit   Humeur du jour ou de la nuit Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:06

mOi mOn humeur est pluto déprimée OjOurdui.. Avc La sortie de mon chéri je pensais que tout allais aller mieux que c'était finis mais non voila il a une mise a l'épreuve donc daprès ce qu'il m'a dit si d'ici mars il n'a pas trouvé un logement, un travail ou une formation c direct retour en prison.. Il cherche mais avec sur son CV presque 2années de "blanc" pas de diplome, presque jamais travaillé c'est pas facile enfin voila espéron que cela va s'aranger mais même pour moi c dur... la prison... même kan on en sort c pa fini...
Revenir en haut Aller en bas
kasiopee
Admin
kasiopee


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

Humeur du jour ou de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ou de la nuit   Humeur du jour ou de la nuit Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:17

courage amira il faut que tu crois en lui cela lui donneras la pêche pour poursuivre ces recherches.

Il cherche du taff dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://prisonniers11.keuf.net
Amira
Famille de détenus
Amira


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Humeur du jour ou de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ou de la nuit   Humeur du jour ou de la nuit Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:36

bah dans rien de special il va prendre ce qu'il trouve maintenan mars va venir vite.. bien sur que je crois en lui et je le soutient du mieux que je peux mais c'est dur là il a obtenu une potection jeune majeur (PJJ jcrois) dc pr le logement c bon. La je ne sais même pas quand je vais le revoir, il a été replacé en foyer mais loin de chez moi, donc on ne soi que le week, il a du mal a s'adapter, il a toujours fait ce qu'il voulait et la c stricte qd mm donc voila..c dur pour lui il à les nerfs et malgré que je sois la seule personne qui le soutienne et qui soit la pour lui, c'est à moi qu'il fait des reproches, je sais que je ne suis pas parfaite mais vu mon age et ma situation je fais ce que je peux... espéron qu'il va retrouver la pèche car mon moral s'en ressen quand il va mal..
bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
kasiopee
Admin
kasiopee


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

Humeur du jour ou de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ou de la nuit   Humeur du jour ou de la nuit Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:43

Amira je trouve ton témoignages super, tu es une jeune femme forte et effectivement vu ton age je connais pas beauocup de filles dans ton cas qui tiendrais le coup. Il es sortis il y a combien de temps?

Moi quand je te lis je vois une fille qui crois en la personne qu'elle aime, et qui espere que celui feras tous pour ne pas la decevoir.

Courage a toi amira et si tu as besoin de quoi que se soit je suis la .

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://prisonniers11.keuf.net
Amira
Famille de détenus
Amira


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Humeur du jour ou de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ou de la nuit   Humeur du jour ou de la nuit Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:53

merci sa fait vraiment plaisir, je sais la plupar des gens me conseillaient de ne pas rester avec lui javou que j'ai hésité parce-que c'est dur à assumer même par rapport a mes parents quand ils l'ont appris enfin bon je suis restée avec lui et je lai soutenu du début à la fin malgré que même lui avec moi n'a pas toujours été "clean". Il est sorti depui 2 semaines et c'est dur pour lui il essaye de faire ce que je lui conseille mais arrêter tout d'un coup c dur, il galère pour tout avant il s'achetait ce qu'il voulait quand il voulait maintnan il galère pour tout, il a du accepter de se faire aider lui qui s'est toujours vanter d'être indépendant c dur kan mm. Mais voila malgré sa bonne volonté j'ai peur qu'il y ai certaines choses qu'il n'arrive pas totalement arrêter enfin on vera...
merci en tout cas pour ton msg sa fé plézir et pour toi ki va retrouver ton homme je crois que du bonheur Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kasiopee
Admin
kasiopee


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

Humeur du jour ou de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ou de la nuit   Humeur du jour ou de la nuit Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:57

Oui merci, moi j'ai comment ont dirait une petite apprehension tout de même, je sias que c'ets l'homme avec qui je veux finir veille et rider mais j'espere que lui vas faire en sorte que cela se fasse et qu'il ne retourne jamais dans un endroit pareil (la prison). Je suis fatiguée j'avoue, des vacances serais appréciable, ca rle boulot, la prison, les soucis du quotidien et tout et tout et ben moi je suis naze.

Amira quand tu dis qu'il y a certaine chose qu'il n'arrivera spas a arreter tu parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://prisonniers11.keuf.net
Amira
Famille de détenus
Amira


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Humeur du jour ou de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ou de la nuit   Humeur du jour ou de la nuit Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:11

je pense au bisness, l'argent facile il galère telmen en smomen en + que je pense que ça va etre dur il ne me lavoura pas mai je suis tombée sur des msgs suspects mai sans preuve jpe rien dir et quand je lui en parle il me dit ke je lui fait même pas confiance enfin bon..
normal que tu aprehende mais tkt pas jpense que tout va bien se passer. Pense à toi aussi quand même, jvoi moi a un momen jen pouvais plu, repose toi aussi pr avoir la pèche pr la sortie de ton homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
mawe
Famille de détenus
mawe


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 55
Date d'inscription : 03/02/2007

Humeur du jour ou de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ou de la nuit   Humeur du jour ou de la nuit Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:09

peut être amira pourrais tu conseiller à ton petit ami de se rapprocher de l' AFPA c'est un organisme de formation, tu en as certainement entendu parlé, et vu qu'il n'a pas beaucoup travailler ça lui permettrait de recevoir une formation, d'obtenir un diplome, et de respecter les conditions de remises en liberté que le juge lui a accordé. dans un 1er temps qu'il se rende à l'ANPE et qu'il demande un conseiller s'occupant des formations AFPA dans le cadre d'une mise à l'épreuve étant ancien détenu. une "cellule spéciale" pour les détenus et anciens détenu est en place dans toutes les ANPE en collaboration avec l'AFPA. ces conseillers pourront l'aider à trouver la formation qui l'interesse, faut qu'il se montre très motivé, qu'il n'est pas beaucoup travaillé, qu'il n'ai pas de diplome ou qu'il soit un ancien détenu n'est pas un problème car ces conseillers là travaillent pour la réinsertion de nos hommes, maintenant à lui de leur montrer qu'il a envi de s'en sortir.
j'admire ton courage amira, vu ton jeune âge, motives le et imposes lui les bons choix
a bientôt amira
Revenir en haut Aller en bas
rose
Famille de détenus
rose


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2007

Humeur du jour ou de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ou de la nuit   Humeur du jour ou de la nuit Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:38

Bonjour, et bien pour ma part sa vas je vois mon frere demain, donc je vais plutôt bien.

Je m'excuse aupres de vous mes ces derniers temps j'étais prise par 10000000 trucs a faire.

Mais toujours aussi ravie de venir ici!!!!
Revenir en haut Aller en bas
malongo
Famille de détenus
malongo


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 64
Date d'inscription : 19/02/2007

Humeur du jour ou de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ou de la nuit   Humeur du jour ou de la nuit Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:19

bonsoir à tous
HUMEUR plutôt triste de n'avoir pas pu voir mon fils hier à cause de sa promenade au moment de ma visite j'aurais bien voulu y croire mais voila je ne suis pas née de la dernière pluie je pense qu'il ne l'on pas prévenu .... à charge de revanche ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour ou de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour ou de la nuit   Humeur du jour ou de la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour ou de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Facile d'y entrer pas facile dans sortir :: FAMILLE OU AMIS DE PRISONNIERS :: LIBRES EXPRESSIONS ET TEMOIGNAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser