Facile d'y entrer pas facile dans sortir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 OUI ou NON pour une aide spirituel voyant prêtre etc?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malongo
Famille de détenus
malongo


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 64
Date d'inscription : 19/02/2007

OUI ou NON pour une aide spirituel voyant prêtre etc? Empty
MessageSujet: OUI ou NON pour une aide spirituel voyant prêtre etc?   OUI ou NON pour une aide spirituel voyant prêtre etc? Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:50

pensez-vous qu'ils peuvent vous être utile?
Ou bien sont ils des charlatants?
Revenir en haut Aller en bas
mawe
Famille de détenus
mawe


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 55
Date d'inscription : 03/02/2007

OUI ou NON pour une aide spirituel voyant prêtre etc? Empty
MessageSujet: Re: OUI ou NON pour une aide spirituel voyant prêtre etc?   OUI ou NON pour une aide spirituel voyant prêtre etc? Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:11

au pire c'est un spychologue que j'irai trouver pour mettre un peu d'ordre dans ma tête, pour le reste un voyant en particulier certainement pas, c'est vraiment pas mon truc, mais ma foie chacun se raccroche à l'espoir comme il le peut. moi en attendant je me raccroche à moi même avec ma solitude et mes espoirs mais aussi à des forums comme celui ci ou je trouve conseil, échange et partage d'expérience et ça m'aide bien
Revenir en haut Aller en bas
malida
Invité




OUI ou NON pour une aide spirituel voyant prêtre etc? Empty
MessageSujet: Re: OUI ou NON pour une aide spirituel voyant prêtre etc?   OUI ou NON pour une aide spirituel voyant prêtre etc? Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:10

En fait je suis croyante donc je prie mais je ne me confie pas a un pretre car je en vois pas en quoi il pourrait m'aider à part prier pour moi. Il est vrai qu'un psy est une excellente idee, mais je pense que j'irai consulter à sa sortie et je lui demanderais de faire de meme pour mieux nous reconstruire, car meme si on s'aime que nos familles sont autour de nous et nos amis aussi, et que grace a ce forum actuellement je tiens le coup, la sortie sera plus dure.. un renouveau, une reconstruction , et je pense que l'on aura besoin de "vider notre sac" pour pouvoir avancer.
Revenir en haut Aller en bas
kasiopee
Admin
kasiopee


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

OUI ou NON pour une aide spirituel voyant prêtre etc? Empty
MessageSujet: Re: OUI ou NON pour une aide spirituel voyant prêtre etc?   OUI ou NON pour une aide spirituel voyant prêtre etc? Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:21

Moi perso je m'aide seule, et je parle avec les gens qui seront suseptible de comprendre une tel situation. Je crois en dieu mais je pense pas que le fait d'aller voir un prêtre vas m'apporter grande aide, un voyant encore moins (débilerie profonde), ou alors faudrait vraiment que je tombe vraiment mais vraiment tres bas.

Le but est de surmonter cette situation, et je pense que de la surmonter c'est d'en parler voili voilou (mon point de vue)Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://prisonniers11.keuf.net
Contenu sponsorisé





OUI ou NON pour une aide spirituel voyant prêtre etc? Empty
MessageSujet: Re: OUI ou NON pour une aide spirituel voyant prêtre etc?   OUI ou NON pour une aide spirituel voyant prêtre etc? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUI ou NON pour une aide spirituel voyant prêtre etc?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'importance...
» Prisons : pour ou contre l'appel de l'Obs
» Pour les Etudiants
» Prison pour un bloggueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Facile d'y entrer pas facile dans sortir :: LE RESTE DU MONDE :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser