Facile d'y entrer pas facile dans sortir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nouvelle sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elixyr54




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2010

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:08

Bonjour à tous le monde,

Je me présente, mon ami est incarcéré depuis le 31/03/2010, ça fait 4 mois dans quelques jours qu'on est séparés. C'est très dur, mais faut bien faire avec, c'est ce que je me dis tous les jours, et j'essaie d'être forte un maximum pour lui, pour ne pas être en larmes quand il me téléphone, dès fois ça marche, pas comme ces derniers jours mais le mois de juillet est très long.
Voila pour le gros de l'histoire, il devrait sortir "officiellement" vers le mois de mars 2011. C'est vrai que ce n'est pas une longue peine et franchement, j'admire toutes ces familles qui tiennent le coup pour leur enfants, frères ou maris ou autres.
Bon courage à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Déajournaliste




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2012

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:44

Bonjour,

Je suis journaliste pour la chaîne NRJ12.

Je prépare actuellement un reportage pour un magazine de société ayant pour thème les nouvelles formes de couple.

Il s'agira de portraits croisés de 4 couples ayant chacun son histoire, son parcours.

Je vous écris car j'ai pris connaissance de votre histoire sur le forum. En effet, je m'intéresse aux couples dont l'un des conjoint est incarcéré ou ex détenu.
Suivre le parcours d'un tel type de couple (réinsertion sociale, retrouver ses habitudes en tant que couple...) est je pense un sujet passionnant.

Je suis à la recherche d'un couple qui s'aime, malgré les difficultés qu'il peut rencontrer. Des personnes avec un discours sincère et affirmé.
Car à travers ce sujet, notre intention est de démontrer qu'aujourd'hui, il n y a plus de schéma type de couple, chacun trouve son bonheur à sa façon.

Pouvons nous nous contacter afin de parler de l'émission et faire plus ample connaissance ?

Pour cela, vous pouvez me laisser vos coordonnées téléphoniques, ou me joindre au 01 53 19 81 90 (demandez David-Alexandre), ou par mail à casting@909productions.tv

Merci et j'espère à bientôt !

David-Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle!
» bonjour une nouvelle besoin de soutien
» bjour je suis nouvelle et j'ai un gros probleme
» Contribuez au forum
» Radio sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Facile d'y entrer pas facile dans sortir :: FAMILLE OU AMIS DE PRISONNIERS :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser