Facile d'y entrer pas facile dans sortir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DOCUMENTAIRE NRJ12 -Appel à témoin-

Aller en bas 
AuteurMessage
Déajournaliste




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2012

DOCUMENTAIRE NRJ12 -Appel à témoin- Empty
MessageSujet: DOCUMENTAIRE NRJ12 -Appel à témoin-   DOCUMENTAIRE NRJ12 -Appel à témoin- Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:44

Bonjour,

Je suis journaliste pour la chaîne NRJ12.

Je vous écris car je prépare actuellement pour un magazine de société, un reportage s'intéressant aux couples.

Il s'agira d'une série de portraits croisés de 4 couples.

Je m'intéresse à l'histoire d'un couple dont l'un des conjoint est un ancien détenu. Je trouve le sujet intéressant car la réinsertion des anciens détenus (vie professionnelle, vie de couple, vie familiale, vie sociale...) est un sujet peu abordé par les médias. Avoir le témoignage sincère et affirmé d'un couple étant dans ce cas, peut-être je pense une chose positive pour tous ceux qui auraient des idées conçues à ce sujet.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me joindre au 01 53 19 81 90 (demandez David-Alexandre), ou par mail à casting"arobase"909productions.tv afin de faire plus ample connaissance.

Merci et j'espère à bientôt !


David-Alexandre
Journaliste NRJ12
909 Productions
Tél : 01 53 19 81 90
casting"arobase"909productions.tv


Revenir en haut Aller en bas
 
DOCUMENTAIRE NRJ12 -Appel à témoin-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prisons : pour ou contre l'appel de l'Obs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Facile d'y entrer pas facile dans sortir :: FAMILLE OU AMIS DE PRISONNIERS :: LIBRES EXPRESSIONS ET TEMOIGNAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser