Facile d'y entrer pas facile dans sortir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bonjour, je me présente

Aller en bas 
AuteurMessage
SilviaD




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2015

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:15

Bonjour à tous !

J'ai visité un peu le forum, et je me retrouve dans beaucoup de témoignages. Mon copain a été incarcéré plusieurs mois en préventive, il est sorti de prison depuis trois semaines en attente de son jugement. Ca a été des moments très difficiles et on est toujours inquiets qu'il puisse retourner en prison après son jugement...
Mais si je suis la c'est surtout car je suis étudiante en sciences sociales, et suite à cette expérience j'ai décidé de consacrer mon travail à la prison et aux difficultés des personnes incarcérées. Dans ce but, je cherche à rencontrer d'anciens détenus qui voudraient me faire partager leur expérience, afin de m'aider à faire avancer la cause des détenus. J'ai vu que certains ex détenus ont déjà témoigné sur le forum, alors si vous êtes prêts à me faire bénéficier de votre témoignage, n'hésitez pas à me contacter ! Merci à tous, et bon courage dans vos épreuves !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour
» BONJOUR
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Facile d'y entrer pas facile dans sortir :: FAMILLE OU AMIS DE PRISONNIERS :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser