Facile d'y entrer pas facile dans sortir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bonne Année 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kasiopee
Admin
kasiopee


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2006

Bonne Année 2007 Empty
MessageSujet: Bonne Année 2007   Bonne Année 2007 Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:26

sms sms sms sms sms sms

C'est une solide tradition qu'au moins une fois l'an, on présente à sa famille, ses amis et au cercle de ses relations, ses meilleurs voeux. Et pas seulement des mots vides de sens, mais un réel désir de bonheur, d'amour, de santé, à grands renforts d'embrassades.

Pour d'autres s'ajoute la liste de résolutions de bonne conscience, aussi diverses qu'amusantes et souvent difficiles (d'ailleurs vite évaporées ...).

Et voeux et résolutions forment les mêmes espoirs pour ceux que l'on aime et pour soi, de vivre mieux dans un monde meilleur.

Pour vous familles de détenus ou voyageurs de passage, je souhaite de tout coeur que le bonheur rayonne sur vous. coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Et une GRANDE PENSEE A TOUS CEUX QUI SONT PRISON!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://prisonniers11.keuf.net
rose
Famille de détenus
rose


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2007

Bonne Année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2007   Bonne Année 2007 Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:30

Merci kasiopee je te souhaite a toi aussi une bonne Année et j'espere que ton ami vas sortir tiens le coup !!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Année 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 25/02/2007 sur M6
» Elections 2007 Les candidats et la prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Facile d'y entrer pas facile dans sortir :: AUTRES :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser