Facile d'y entrer pas facile dans sortir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 pas trop présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chatounette
Autres
chatounette


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 49
Date d'inscription : 08/01/2007

pas trop présente Empty
MessageSujet: pas trop présente   pas trop présente Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:41

dsl de pas etre trop presente en ce moment .Je v aller à mon 1er parloir samedi et ça me stresse.Je pense bien à vous et espere que pour Kassioée tt va bien.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
kasiopee
Admin
kasiopee


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2006

pas trop présente Empty
MessageSujet: Re: pas trop présente   pas trop présente Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:29

Merci chatounette moi je vais bien merci c'est cool que tu es ton premier parloir samedi profite en bien tu me diras moi je serais bientot dans la même situation que toi gros bisous et raconte nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://prisonniers11.keuf.net
rainbow
Autres
rainbow


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 45
Date d'inscription : 04/01/2007

pas trop présente Empty
MessageSujet: Re: pas trop présente   pas trop présente Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:41

et les parloirs c'est quand exactement : combien de fois par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
kasiopee
Admin
kasiopee


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2006

pas trop présente Empty
MessageSujet: Re: pas trop présente   pas trop présente Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:36

les parloirs quand la personne est détenus c'est 3 parloirs par semaine.

Quand la personne est condamné 1 parloir par semaine ( la c'est dur dur)
Revenir en haut Aller en bas
https://prisonniers11.keuf.net
malida
Invité




pas trop présente Empty
MessageSujet: Re: pas trop présente   pas trop présente Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:34

un par semaine? hum mon homme en a 2 parfois par semaine! ca depend ptetre des endroits nan?

ou alors c mio ki a mal compris lol!


en tout k il est enfinnnnnnnnn transféré en cd! il a enfin quitter cette mad de douai de merde lol!!

donc la il va pouvoir me tel, il a deja fait la demande donc croyez moi je suis scotcher avec mon telephone meme aux toilettes trop peur de rater son appel! j'en mourrais depuis fin septembre que g pas entendu sa voix......


bon prochaine etape dans mon lit lol enfin sa sortie mais ca le top c soit la grace qui serait acceptée mais bon peu d'espoir ou lui trouver un taf... c compliqué aussi cela

donc si moi aussi par moment jme fais rare c juste parcke j'harcele les administrations pr qu'ils lachent mon homme lol

mais je suis de tout coeur avec vous toutes et tous vous etes dans mes pensées!

ah si on pouvait arrivé a lui filer un portable.... lol chut heinnnn
Revenir en haut Aller en bas
kasiopee
Admin
kasiopee


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2006

pas trop présente Empty
MessageSujet: Re: pas trop présente   pas trop présente Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:17

lol tu me fais rire :::Smile))))

Tu as probablement raison il est possible que d'une prison à une autre les réglements soit pas les mêmes moi à l'epoque ou il etait incarcéré j'aurais donner n'importe quoi pour le voir deux fois par semaine quand il était condamné.
Revenir en haut Aller en bas
https://prisonniers11.keuf.net
malida
Invité




pas trop présente Empty
MessageSujet: Re: pas trop présente   pas trop présente Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:41

lol bé koi mdr????

en plsu un portable ki fait visi ca serait le top lol

car vu ke ses parents prennent toutes les places en visite g jamais de place moi bon la ptetre ke comme il est plus pres ca sera plus simple


ou ptetre kil avait droit a 2 car il etait en mad et non cd.....

je sais aps trop en fait j'en saurai plus ulterieurement par lui meme lol
Revenir en haut Aller en bas
franckydu95
Modérateurs
franckydu95


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 53
Emploi : tatoueur
Date d'inscription : 27/12/2006

pas trop présente Empty
MessageSujet: Re: pas trop présente   pas trop présente Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:46

les parloir ces 2 pour les comdanné et 3 pour les prevenues.et cest de linformation sur.lol.
Revenir en haut Aller en bas
malida
Invité




pas trop présente Empty
MessageSujet: Re: pas trop présente   pas trop présente Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:35

c bien ce ke je pensais lol donc pas prete de le voir mon ti namour menfin le calvaire approche je le sens et jespere ne aps me tromper
Revenir en haut Aller en bas
franckydu95
Modérateurs
franckydu95


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 53
Emploi : tatoueur
Date d'inscription : 27/12/2006

pas trop présente Empty
MessageSujet: Re: pas trop présente   pas trop présente Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:26

je te le souhaite,et soit patiente,dit toi bien k on en ressort toujour,et montre lui ke tu es forte,ca fera ke le rendre encore plus fort.bizzz
Revenir en haut Aller en bas
malida
Invité




pas trop présente Empty
MessageSujet: Re: pas trop présente   pas trop présente Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:38

bahhhh je fais mon max pour etre forte mais bon forement y a des moments ou je crak car il me mank de trop il le ressent en meme temps ca lui fais plaisir car il comprend ke mon coeur n'appartient k lui

jme dis ke el cauchemar est bientot fini et je vous remercie tous ici de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
franckydu95
Modérateurs
franckydu95


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 53
Emploi : tatoueur
Date d'inscription : 27/12/2006

pas trop présente Empty
MessageSujet: Re: pas trop présente   pas trop présente Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:44

ont es la pour ca,et surtout tien nous au courant des evenement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas trop présente Empty
MessageSujet: Re: pas trop présente   pas trop présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas trop présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Facile d'y entrer pas facile dans sortir :: FAMILLE OU AMIS DE PRISONNIERS :: LIBRES EXPRESSIONS ET TEMOIGNAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser