| Coin privé | |
|
Auteur | Message |
---|
kasiopee Admin

| Sujet: Coin privé Mar 26 Déc - 14:29 | |
| C'est ici que nous parlerons des sujets a mettres, problemes posés sur le forum | |
|
 | |
audrey!! Famille de détenus

Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : metz 57 Loisirs : mon homm pr ki je fré tt Date d'inscription : 03/01/2007
 | Sujet: Re: Coin privé Ven 5 Jan - 21:33 | |
| je voulai juste vs prevenir ke je reviendrai pa ds la semaine je rentre chez moi la (jsui chez mon frere en ce momen)et chez moi pa internet jsui de tt coeur avc vs ts et jvous raconterez commen cse st passé les retrouvaille avc mon homme gros bisous byebye | |
|
 | |
fouzia Famille de détenus

| Sujet: Re: Coin privé Sam 6 Jan - 0:28 | |
| gspr ke ca se passera bien pour elle!!! biz et bon courage | |
|
 | |
kifgrave Autres
 | Sujet: Re: Coin privé Mar 9 Jan - 0:48 | |
| bin en fait, ça seré bien que les admin y soient là sur le forum pr acceuillir les nouveaus car on est perdu quand on arrive et on se senpas du tou accueilli alors que dans les pubs à la radio et sur les affiches y parlé de la qualiter de la cueille et moi franchemen je le voi pas. Mé c pas pr vous blessé que je dis ça, c pr ke les choz ailles mieu | |
|
 | |
kasiopee Admin

| Sujet: Re: Coin privé Mar 9 Jan - 12:28 | |
| ecoute tu sais les admin ont une vie aussi, un travail deja ils sot la 7h00 par jour donc etant donner que c'est un forum si il ya des questions tu post et je t'y répond le lendemain _________________ "Le vainqueur est celui qui tient une heure de plus"
| |
|
 | |
kasiopee Admin

| Sujet: Re: Coin privé Mar 9 Jan - 17:12 | |
| - kifgrave a écrit:
- bin en fait, ça seré bien que les admin y soient là sur le forum pr acceuillir les nouveaus car on est perdu quand on arrive et on se senpas du tou accueilli alors que dans les pubs à la radio et sur les affiches y parlé de la qualiter de la cueille et moi franchemen je le voi pas.
Mé c pas pr vous blessé que je dis ça, c pr ke les choz ailles mieu Ecoute je ne vois pas de quoi tu parle en disant cas la radio ont en parlé !!!!!!  je suis pas au courrant _________________ "Le vainqueur est celui qui tient une heure de plus"
| |
|
 | |
Lobo36 Anciens détenus
 Nombre de messages : 12 Age : 50 Localisation : Orchies (nord) Emploi : Informaticien Loisirs : informatique,lecture Date d'inscription : 08/01/2007
 | Sujet: Re: Coin privé Mar 9 Jan - 17:24 | |
| Bjr Kasiopee,j'ai entendu l'annonce à la radio aussi. Elle passe toutes les heures environ sur un radio de grande écoute. C'est une pub pour ce forum qui donne l'adresse,dit qu'on peut venir ici pour obtenir des infos sur la détention de l'aide et du réconfort ainsi que faire connaissance avec des femmes de détenus se sentant seules. | |
|
 | |
kasiopee Admin

| Sujet: Re: Coin privé Mar 9 Jan - 17:38 | |
| faire la connaissances avec les femmes de détenus ???!!!! ton truc tiens pas debout _________________ "Le vainqueur est celui qui tient une heure de plus"
| |
|
 | |
Lobo36 Anciens détenus
 Nombre de messages : 12 Age : 50 Localisation : Orchies (nord) Emploi : Informaticien Loisirs : informatique,lecture Date d'inscription : 08/01/2007
 | Sujet: Re: Coin privé Mar 9 Jan - 18:06 | |
| Je confirme ici comme sur le tchat pour ne pas passer pour un fou,j'ai bien entendu cette pub et j'invite tous ceux ou celles qui l'ont entendu cimme moi à le faire savoir ici. Cette publicité va rameuter du pleuple c'est sur! | |
|
 | |
rose Famille de détenus

| Sujet: Re: Coin privé Mer 10 Jan - 14:32 | |
| tu l'as entendu sur quel radio? ah mon avis tu te trompe | |
|
 | |
chatounette Autres

| Sujet: Re: Coin privé Jeu 11 Jan - 0:26 | |
| idem pour moi! Je l'ai entendu à la radio!! | |
|
 | |
Lobo36 Anciens détenus
 | Sujet: Re: Coin privé Jeu 11 Jan - 1:57 | |
| Alors? Je ne suis pas fou quand-même! | |
|
 | |
kasiopee Admin

| Sujet: Re: Coin privé Jeu 11 Jan - 11:03 | |
| Et bien ecoute tans mieux je ne sais comment cela es probable mais tans mieux pour nous tous!!!  _________________ "Le vainqueur est celui qui tient une heure de plus"
| |
|
 | |
SOUSOU926 Autres
 | Sujet: Re: Coin privé Sam 13 Jan - 18:26 | |
| bonsoir à tous les membres! je suis nouvelle sur ce forum donc je dis enchantée a tt le monde! je me suis inscrite sur ce forum afin que je puisse trouver des questions a mon problème!!! voila j'espere de tout mon coeur que je trouverais des persones qui pourront m'aider par leurs informations!! | |
|
 | |
SOUSOU926 Autres
 | Sujet: Re: Coin privé Sam 13 Jan - 18:47 | |
| c'est quoi ls conséquenses de falsifications de papiers scolaires présentés a la prefecture! svp envoyez moi de vos informations! merci beaucoup!!! | |
|
 | |
kasiopee Admin

| Sujet: Re: Coin privé Jeu 8 Fév - 17:23 | |
| alors là sousou926 je ne peux t'aider sorry _________________ "Le vainqueur est celui qui tient une heure de plus"
| |
|
 | |
malida Invité
 | Sujet: Re: Coin privé Jeu 22 Mar - 15:49 | |
|
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 15:24, édité 1 fois |
|
 | |
kasiopee Admin

| Sujet: Re: Coin privé Jeu 22 Mar - 19:13 | |
| lol merci malida  _________________ "Le vainqueur est celui qui tient une heure de plus"
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Coin privé  | |
| |
|
 | |
| Coin privé | |
|