Facile d'y entrer pas facile dans sortir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 bjour je suis nouvelle et j'ai un gros probleme

Aller en bas 
AuteurMessage
tania91




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 08/05/2010

bjour je suis nouvelle et j'ai un gros probleme Empty
MessageSujet: bjour je suis nouvelle et j'ai un gros probleme   bjour je suis nouvelle et j'ai un gros probleme Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:02

Mon compagnon est incarcéré a fleury depuis janvier 2010, j'étais enceinte quand il a était incarcéré malheureusement j'ai accouché entre temps et notre fils est décédé. On lui a refusé la permission de sortie pour assister aux obsèques ce que je trouve dégueulasse aussi bien pour lui que pour moi, c'est un détenu tres calme, qui fait tous pour s'en sortir. J'avais besoin de sa présence, on ne nous a donné aucune explication concernant ce refus.il a du appeler son frere pour connaitre la decision sinon on ne l'aurait meme pas prevenu. Je suis desesperé surtout que je ne peux meme pas avoir de parloir avant le 20 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
 
bjour je suis nouvelle et j'ai un gros probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle!
» gros pb de transfert!
» PHOTOS CHOC
» Nouvelle sur le forum
» bonjour une nouvelle besoin de soutien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Facile d'y entrer pas facile dans sortir :: FAMILLE OU AMIS DE PRISONNIERS :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser