Facile d'y entrer pas facile dans sortir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 petit nouveau bientôt incarcéré

Aller en bas 
AuteurMessage
p3p1n0




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2010

petit nouveau bientôt incarcéré Empty
MessageSujet: petit nouveau bientôt incarcéré   petit nouveau bientôt incarcéré Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:36

Bonjour à tous.

je m'apelle Marius, j'aurai 19ans dans 3 semaine, j'habite dans une petite ville près de Meaux. (Esbly)

Voila, mercredi ou jeudi, je ne sais pas encore je vais être jugé en comparuption immediate et c'est la 3eme fois en 4mois que je me fais juger pour +/- les même fait.
et là, d'après mon avocat il y a de forte chances que je fasse quelque mois ferme.
et à vrais dire sa me fais vraiment peur, parceque je ne suis pas quelqu'un qui vient du milieu de la banlieu, cité ect.... (je n'es rien contre ces gens là^^)
mais voila vous comprenez ce que je veu dire, j'ai une tête d'un petit enfant tout sage avec mes à peine 1.65m pour 60Kg tout mouillé...petit nouveau bientôt incarcéré Icon_redface

fin voila je n'es vraiment pas la charure d'une personne de prison.
alors racquete, viol, "bagare" et tout ce qui s'en suit me fais vraiment peur... Je ne sais vraiment pas comment je vais m'en sortir petit nouveau bientôt incarcéré Icon_sad

Alors si vous auriez des conseilles à me donner pour que sa se passe au mieu pour moi.... et savoir comment se passe la prison de Chauconin pour ceux qui y sont déja aller

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
petit nouveau bientôt incarcéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum.
» Que manque t'il sur ce nouveau forum..??
» PETIT RAPPEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Facile d'y entrer pas facile dans sortir :: FAMILLE OU AMIS DE PRISONNIERS :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser