Facile d'y entrer pas facile dans sortir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Témoignages d'ancien détenus

Aller en bas 
+10
zazouri
rainbow
Aurore0202
sisi93390
audrey!!
fouzia
firenze99
kasiopee
delice92800
franckydu95
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
franckydu95
Modérateurs
franckydu95


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 53
Emploi : tatoueur
Date d'inscription : 27/12/2006

Témoignages d'ancien détenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages d'ancien détenus   Témoignages d'ancien détenus - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:46

salu flo,evidement quand ont es enfermé ont envie les autres dehors en se disans qu il ont de la chance,mai faut etes realiste,la famille es autant punit que le detenu.c est pour cela que la prison es pa une solution,elle puni tous le monde.en faite la prison ce n est pas une punition,mais plusieur punition,pourkoi l enfermement en cellule 20h par jour,on pourrrai etes dehors dans un endroit surveiller ou on peu pas en sortir,pour 2 douche par semaine,est ce humain?bref ces des tas de punitions inhumaine,il faut ke le detenu assume sa peine si il a fait des connerie,mai la justice de doit pas fair souffrir les famille dehors en privant les leurs de droit de visite parfois.
Revenir en haut Aller en bas
firenze99
Famille de détenus
firenze99


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : vosges (88)
Emploi : représentant + congé parental
Loisirs : cuisine - jeux - chats et rongeurs
Date d'inscription : 27/12/2006

Témoignages d'ancien détenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages d'ancien détenus   Témoignages d'ancien détenus - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:25

Eh oui, c'est ca le pire justement, c'est que c'est la famille qui paie beaucoup plus que le prisonnier.... dès lors, peut on encore parler de "justice" ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
fouzia
Famille de détenus
fouzia


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 02/01/2007

Témoignages d'ancien détenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages d'ancien détenus   Témoignages d'ancien détenus - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:09

bonjour a toute et a tous

je suis un nouvelle, je me prénomme fouzia je voulais apporter mon vécu par rapport au prison jai passer 5 ans a courir les parloirs et jy suis toujours je rends visite mon frere ki est incarcerer pour longtemps si vous avez des questions je repondrai sans soucy je connais bien le milieu a force dy etre 3 fois par semaine depuis 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
kasiopee
Admin
kasiopee


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2006

Témoignages d'ancien détenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages d'ancien détenus   Témoignages d'ancien détenus - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:14

Tous d'abord bonjour fouzia!!! et bienvenue parmis nous!!!

Alors si tu pouvais nous dire ce qui est arriver a ton frere ou est 'il incarcerer ? comme cela je te met une rubrique spéciale pour que tu puisse ainsi poster tes messages dans la prison ou ton frere est incarcérer ceci je te souhaite beaucoup de courage.

Et au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
https://prisonniers11.keuf.net
fouzia
Famille de détenus
fouzia


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 02/01/2007

Témoignages d'ancien détenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages d'ancien détenus   Témoignages d'ancien détenus - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:36

jte remercie de ton accueil chaleureux.

mo frere a ete 3 ans a fleury merogis, 1 année a paris la santé et actuellement il se trouve au centre penitentiere de liancourt nouvelle prison si je puis dire dans l'oise.
tu comprendra que ckil a fait je ne peux en parler cependant sache que se sont des histoires de grands banditisme, voila.

je voulais dire que javais un frere de 14 ans ki c fait ecraser par un camion devant moi il est mort ds mes bras et ke ladministration penitenciere na pas voulais ke mon frere ki est incarcerer assiste a lenterremnt jai du me battre pour 15 minutes denterrement afin kil puisse y assister et jai eu gains de causes.
Revenir en haut Aller en bas
kasiopee
Admin
kasiopee


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2006

Témoignages d'ancien détenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages d'ancien détenus   Témoignages d'ancien détenus - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:45

c'est degeulasse!!!! je suis désolé pour toi cela ne doit pas être evident pour toi en tous sache qu'ici ont se soutient !!! pas de probleme a ce niveau la;) .

Je vais créer cette prison dans la liste de sprisons françaises comme cela ici tu pourras ajouter des trucs que je n'aurais pas mis et puis si tu connais des familles quand tu vas au parloir qui cherche du réconfort appel les vers nous.

Et tu pense que ton frere vas sortir quand? et ta famille le vis comment?
Revenir en haut Aller en bas
https://prisonniers11.keuf.net
fouzia
Famille de détenus
fouzia


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 02/01/2007

Témoignages d'ancien détenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages d'ancien détenus   Témoignages d'ancien détenus - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:50

je voulais dire que tous s'achetent en prison meme le maton tu peux l'acheter il y a enormément de corrompu.
Revenir en haut Aller en bas
fouzia
Famille de détenus
fouzia


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 02/01/2007

Témoignages d'ancien détenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages d'ancien détenus   Témoignages d'ancien détenus - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:52

mon frere doit sotir dans 4 ans et demie normalement ma famille a part mon pere et ma mere lont abandonner c moi le pillier je ne pourrai jamais laisser tomber mon frere en sacant ke jen ai deja perdu un jveu pas en perdre un deuxieme
Revenir en haut Aller en bas
franckydu95
Modérateurs
franckydu95


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 53
Emploi : tatoueur
Date d'inscription : 27/12/2006

Témoignages d'ancien détenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages d'ancien détenus   Témoignages d'ancien détenus - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:19

salut fouzia,je comprend ke ces dur pour toi,mais comme tu la bien dit les matons sont corompu a 100%,ca permet kelke liberté,mais a kel prix!!!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey!!
Famille de détenus
audrey!!


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : metz 57
Loisirs : mon homm pr ki je fré tt
Date d'inscription : 03/01/2007

Témoignages d'ancien détenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages d'ancien détenus   Témoignages d'ancien détenus - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:24

coucou jsui entrain de pleurer kan jli tt ca moi mon copain il été en prison la il é sorti mai il a du allé en semi liberté depui 2 mois la journé il taf le soir il dors la bas c tro dur san lui jen peu plu je craque!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93390
Autres
sisi93390


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 03/01/2007

Témoignages d'ancien détenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages d'ancien détenus   Témoignages d'ancien détenus - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:05

moi mon copain va peu etr y aller trés beintot je souffre davance il faut vraiment beaucoup de courage et surtout beaucoup damour pour tenir le coup mon copain me dit de mamuser pendant ce temp la mais c'est impossible je pourrais maim plus sourire
Revenir en haut Aller en bas
sisi93390
Autres
sisi93390


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 03/01/2007

Témoignages d'ancien détenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages d'ancien détenus   Témoignages d'ancien détenus - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:07

peut tu mdire coment sa se passe en prison pour communiker coment a tu apris sa peine il lenvoi direct en prison?
Revenir en haut Aller en bas
kasiopee
Admin
kasiopee


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2006

Témoignages d'ancien détenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages d'ancien détenus   Témoignages d'ancien détenus - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:40

alors tous d'abord tu as une rubrique sisi93390 pour t'aider elle s'appelle " le milieu carcéral sa se passe comment"

Ensuite si ton ami est majeurs il n'es pas obliger de te mettre au courrant, mais sinon la plupart du temps c'est une assistante sociale de la prison qui se charge de te prévenir.

Pourquoi tu n'as tj pas de news????

Courage

Biz
Revenir en haut Aller en bas
https://prisonniers11.keuf.net
fouzia
Famille de détenus
fouzia


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 02/01/2007

Témoignages d'ancien détenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages d'ancien détenus   Témoignages d'ancien détenus - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:16

c'est pas grave frankydu95 ten kon paye on se prive pas de cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Aurore0202
Autres



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

Témoignages d'ancien détenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages d'ancien détenus   Témoignages d'ancien détenus - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:45

le témoignage de francky est assez dur, il fait réfléchir mais aussi nous fait douter des conditions de vie dans les centres de détentions.
Revenir en haut Aller en bas
franckydu95
Modérateurs
franckydu95


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 53
Emploi : tatoueur
Date d'inscription : 27/12/2006

Témoignages d'ancien détenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages d'ancien détenus   Témoignages d'ancien détenus - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:08

salu aurore,il ne fau pas douter sur les condition de vie en prison,ceque je dit ,je le dit sans haine parce ke je suis passer par la,ces la pure verité.
Revenir en haut Aller en bas
franckydu95
Modérateurs
franckydu95


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 53
Emploi : tatoueur
Date d'inscription : 27/12/2006

Témoignages d'ancien détenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages d'ancien détenus   Témoignages d'ancien détenus - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:11

salu audrey,ces pas le moment de craker,siil a la semi liberte,ces ke deja il arrive au bout du tunnel,alors soit forte si tu laime.
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Autres
rainbow


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 45
Date d'inscription : 04/01/2007

Témoignages d'ancien détenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages d'ancien détenus   Témoignages d'ancien détenus - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:39

franckydu95 a écrit:
salu audrey,ces pas le moment de craker,siil a la semi liberte,ces ke deja il arrive au bout du tunnel,alors soit forte si tu laime.

Hello,

Comment as tu fais pour te reconstruire après celà, fais tu des cauchemards ? Est ce que ton comportement à changé et pense tu ne plus jamais être le même ?
Revenir en haut Aller en bas
franckydu95
Modérateurs
franckydu95


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 53
Emploi : tatoueur
Date d'inscription : 27/12/2006

Témoignages d'ancien détenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages d'ancien détenus   Témoignages d'ancien détenus - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:00

salu audrey,oui mon comportement es plus le meme du tous,je prete beaucoup d attention a des ptite chose qui dans la vie semble pas important,ce qui es des cauchemard,ces sur que ca ne partira jamai,3ans apres ma sortit,au moin une fois par semaine j en reve encore et me reveille de suite pour voir si je suis bien cher moi.
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Autres
rainbow


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 45
Date d'inscription : 04/01/2007

Témoignages d'ancien détenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages d'ancien détenus   Témoignages d'ancien détenus - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:11

est ce que tu fais des méditations ou vas tu voir un psy ?
Revenir en haut Aller en bas
franckydu95
Modérateurs
franckydu95


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 53
Emploi : tatoueur
Date d'inscription : 27/12/2006

Témoignages d'ancien détenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages d'ancien détenus   Témoignages d'ancien détenus - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:58

non rien de tou ca,mais depuis jai un traitement pour les angoisse,car jai de grosse crise de panique
Revenir en haut Aller en bas
firenze99
Famille de détenus
firenze99


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : vosges (88)
Emploi : représentant + congé parental
Loisirs : cuisine - jeux - chats et rongeurs
Date d'inscription : 27/12/2006

Témoignages d'ancien détenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages d'ancien détenus   Témoignages d'ancien détenus - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:07

je voulais juste remercier Franky pour notre conversation msn....je t'ai mobilisé à l'ordi toute une soirée....mais grand grand grand merci car depuis j'ai pu me faire une raison et comprendre le mécanisme de dégradation dans lequel le système nous plonge...
Revenir en haut Aller en bas
kasiopee
Admin
kasiopee


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2006

Témoignages d'ancien détenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages d'ancien détenus   Témoignages d'ancien détenus - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:17

franckydu95 a écrit:
non rien de tou ca,mais depuis jai un traitement pour les angoisse,car jai de grosse crise de panique

Quel genre de panique tu as francky??????
Revenir en haut Aller en bas
https://prisonniers11.keuf.net
franckydu95
Modérateurs
franckydu95


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 53
Emploi : tatoueur
Date d'inscription : 27/12/2006

Témoignages d'ancien détenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages d'ancien détenus   Témoignages d'ancien détenus - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:56

des crise de panik du genre,kan je meloigne un peu loin de cher moi,je fai des crise dangoisse,fau vite ke je rentre cher moi,depui mon traitement ca va mieu,mai ces pas encore ca
Revenir en haut Aller en bas
zazouri
Autres
zazouri


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2007

Témoignages d'ancien détenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages d'ancien détenus   Témoignages d'ancien détenus - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:35

Bonjour, je suis toute nouvelle et je lisait un peu ton témoignage Francky. Cela peut paraître anormal de dire ça mais ces crises d'angoisses sont malheureusement "normales" et édcoule directement de l'expérience carcéral. La prison maintien l'individu dans une bulle "cruelle" où tout est fait pour l'aliéné. Résultat, à la sortie l'individu est perdu et a perdu tous les repères sociaux, relationnels et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignages d'ancien détenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignages d'ancien détenus   Témoignages d'ancien détenus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignages d'ancien détenus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Facile d'y entrer pas facile dans sortir :: FAMILLE OU AMIS DE PRISONNIERS :: LIBRES EXPRESSIONS ET TEMOIGNAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser