Facile d'y entrer pas facile dans sortir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Prisons : pour ou contre l'appel de l'Obs

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre l'appel de l'Obs ?
Pour :
Prisons : pour ou contre l'appel de l'Obs Vote_lcap100%Prisons : pour ou contre l'appel de l'Obs Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Contre :
Prisons : pour ou contre l'appel de l'Obs Vote_lcap0%Prisons : pour ou contre l'appel de l'Obs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans opinion :
Prisons : pour ou contre l'appel de l'Obs Vote_lcap0%Prisons : pour ou contre l'appel de l'Obs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
kasiopee
Admin
kasiopee


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2006

Prisons : pour ou contre l'appel de l'Obs Empty
MessageSujet: Prisons : pour ou contre l'appel de l'Obs   Prisons : pour ou contre l'appel de l'Obs Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:46

Mercie de justifier votre choix:D
Revenir en haut Aller en bas
https://prisonniers11.keuf.net
zulie
Modérateurs
zulie


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2006

Prisons : pour ou contre l'appel de l'Obs Empty
MessageSujet: Re: Prisons : pour ou contre l'appel de l'Obs   Prisons : pour ou contre l'appel de l'Obs Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:07

l'appel de l'observatoire des prisons ? si c'est ça je me demande si ça touche vraiment le gouvernement, il a eu des tonnes d'enquêtes, des tonnes de rapports, et tout ce qu'ils ont su faire c'est d'allonger les peines, et d'incarcéré plus de personnes...Le problème avec l'OIP c'est qu'ils sont cantonnés a une image, j'aime beaucoup ce qu'ils font, le président est un ancien détenu donc il sait de quoi il parle, mais je sais pas il faut sensibiliser les gens et arreter de stigmatiser les proches des détenus et les détenus eux mêmes. J'ai beaucoup aimé le titre de la journée de la prison de cette année, " la prison ça peut vous arriver", et oui tout le monde peut basculer parce que ça va super vite, le problème c'est que peu en ont conscience. Je sais pas combien de femmes, combien de familles j'ai rencontré qui avait honte de dire aux autres que l'un des siens était incarcéré, stop aux préjugés ! la prison n'est pas que l'apanage de l'autre. La prison est un monde "fantasmé" par beaucoup de personnes, je trouve ça dingue on est bientot en 2007, et y'a encore trop de personnes qui croient que les parloirs c'est comme dans les feuilletons americains, je crois en l'information mais pas celle de TF1 Smile

julie
Revenir en haut Aller en bas
malongo
Famille de détenus
malongo


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 64
Date d'inscription : 19/02/2007

Prisons : pour ou contre l'appel de l'Obs Empty
MessageSujet: Re: Prisons : pour ou contre l'appel de l'Obs   Prisons : pour ou contre l'appel de l'Obs Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:06

Et bien puisque nous payont en EURO à la sueur de notre front .. l'ETAT EUROPEEN doit faire bouger les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prisons : pour ou contre l'appel de l'Obs Empty
MessageSujet: Re: Prisons : pour ou contre l'appel de l'Obs   Prisons : pour ou contre l'appel de l'Obs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisons : pour ou contre l'appel de l'Obs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prisons de Bruxelles
» Prisons au pays bas??
» Comprendre le Jargons des prisons
» Pour les Etudiants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Facile d'y entrer pas facile dans sortir :: LE RESTE DU MONDE :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser