Facile d'y entrer pas facile dans sortir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'hôtel de la prison d'Oxford

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kasiopee
Admin
kasiopee


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

L'hôtel de la prison d'Oxford Empty
MessageSujet: L'hôtel de la prison d'Oxford   L'hôtel de la prison d'Oxford Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:03

L'hôtel de la prison d'Oxford, ensemble dans le nouveau développement de château d'Oxford, est la dernière addition de Malmaison à sa collection.



L'hôtel de la prison d'Oxford Malmaisonlx5








La propriété est une conversion de prison comme aucun autre, une fusion des dispositifs de période de la prison originale d'Oxford et la conception intérieure décadente donnant à votre séjour le bord distinguable.

Toutefois ne pas laisser le contexte de la consternation originale d'emplacement vous que les concepteurs ont ajouté l'abondance des contacts de luxe de Malmaison pour vous rappeler, vous êtes million de milles de prison !

L'expérience est placée dans le centre rêveur d'Oxford, renommé pour l'architecture et l'escapism pittoresques de la vie agitée journalière !

Pourtant avec l'excellent banlieusard lie avec Londres et la plupart des villes principales, pourquoi ne pas embrasser la coupure que vous méritez ?

Bienvenue au monde de Malmaison Oxford
Je trouve cela vraiment à chier, mais ou vas le monde sérieux.

Pour la curiosité voici le lien qui vous emmene a cette ancienne prison rénovée en Hôtel et qui fais complet tous le temps.

http://www.malmaison-oxford.com/suites.asp
Revenir en haut Aller en bas
https://prisonniers11.keuf.net
marina007
Famille de détenus



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2006

L'hôtel de la prison d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel de la prison d'Oxford   L'hôtel de la prison d'Oxford Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:08

ils ont converti une prison en hotel???????????? ben ca a du leur couter treeeeeeeeeeeeees cher.en tout cas,je ne saurai pas y dormir en sachant ke telment de personnes y on souffert au par-avant
Revenir en haut Aller en bas
kasiopee
Admin
kasiopee


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2006

L'hôtel de la prison d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel de la prison d'Oxford   L'hôtel de la prison d'Oxford Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:16

oui c'est effectivement une prison qui as été rénové en hôtel, moi aussi jamais je ne pourrais aller dormir la dedans quel horreur!!!! Les anglais sont vraiment des malades Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://prisonniers11.keuf.net
Contenu sponsorisé





L'hôtel de la prison d'Oxford Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel de la prison d'Oxford   L'hôtel de la prison d'Oxford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hôtel de la prison d'Oxford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prison bon ou pas
» La prison est utile ?
» Se marier en prison
» mon copain est en prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Facile d'y entrer pas facile dans sortir :: LE RESTE DU MONDE :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser