| Livre d'or | |
|
Auteur | Message |
---|
kasiopee Admin

| Sujet: Livre d'or Mer 17 Jan - 19:16 | |
| _________________ "Le vainqueur est celui qui tient une heure de plus"
| |
|
 | |
chatounette Autres

| Sujet: Re: Livre d'or Jeu 18 Jan - 14:58 | |
| très belle idée que des forums sur la prison..on se sent moins seul, moins marginal.. | |
|
 | |
kasiopee Admin

| Sujet: Re: Livre d'or Lun 22 Jan - 16:11 | |
| Je signe aussi le livre d'or car ce forum as été un refuge pour moi et de plus je le trouve parfait  voili voilou _________________ "Le vainqueur est celui qui tient une heure de plus"
| |
|
 | |
croma2001 Autres

Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : amiens city Emploi : chauffeur poi lour Loisirs : plin de truc!! Date d'inscription : 03/01/2007
 | Sujet: Re: Livre d'or Mar 23 Jan - 0:47 | |
| jte mé un petit message car j'aime bien ton forum!!! Et surtout bonne continuation a tous!!! | |
|
 | |
kodjo86 Autres
 | Sujet: Re: Livre d'or Mer 31 Jan - 17:40 | |
| Franchement vous faites un boulot admirable avec ce site,je suis très content d'y etre inscrit.J'ai des connaissances en prison et je suis sur qu'a leur sortie,il seront content de laisser leur impression ic. Je fais tourner le site voila merci a vous | |
|
 | |
rainbow Autres

| Sujet: Re: Livre d'or Mer 31 Jan - 17:46 | |
| Salut Kodjo
Que veux tu dire par connaissance en prisons ? Au fait il est super ce forum bravo Kasiopee !!! | |
|
 | |
mawe Famille de détenus

| Sujet: Re: Livre d'or Ven 9 Fév - 22:10 | |
| c'est bien de ne pas se sentir seul et isolé, de pouvoir témoigner, partager et échanger est essentiel pour avancer et tenir le coup dans ce que nous vivons, c'est tellement difficile de le faire dans notre quotidien,tellement de portes se sont fermées depuis... merci d'exister et merci kasiopee d'avoir créé cet espace si convivial où j'ai beaucoup de plaisir à venir | |
|
 | |
kasiopee Admin

| Sujet: Re: Livre d'or Lun 12 Fév - 0:56 | |
| Mais de rien Nawe et que répondre a ça que je l'es fais avec le coeurrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui vraiment et en lisant vos témognages, vos réponss a divers sujets ce forum vit grâce à vous et je vous en remercie. Ce forum ne risque pas e fermer demain, ni dans quelques mois j'espere qu'il serviras à beaucoup d'autres, pou l'échanges, pour se retrouver sans se sentir réellement seule dans ce que notre quotidien nous infligent. Voilà gros bisous vous et longue vie à ce forummmmmmmmmmmmmmm  _________________ "Le vainqueur est celui qui tient une heure de plus"
| |
|
 | |
sinik609
 Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : vigneux seinsy 91 Date d'inscription : 12/02/2007
 | Sujet: Re: Livre d'or Lun 12 Fév - 20:39 | |
| c'est une trop bonne idée!!! | |
|
 | |
malida Invité
 | Sujet: Re: Livre d'or Mar 13 Fév - 19:43 | |
| je signe ce petit livre d'or car ce forum m'a beaucoup apporte, soulagé ecouté..... merci |
|
 | |
rose Famille de détenus

| Sujet: Re: Livre d'or Jeu 22 Fév - 19:32 | |
| Ce forum est la perfection , j'y trouve du soutiens, et pleins d'infos régulière. Merci a toi kasiopee. | |
|
 | |
kasiopee Admin

| Sujet: Re: Livre d'or Ven 20 Avr - 19:10 | |
| Mais de rien je ne suis pas la seule a alimenter ce forum  _________________ "Le vainqueur est celui qui tient une heure de plus"
| |
|
 | |
croma2001 Autres

Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : amiens city Emploi : chauffeur poi lour Loisirs : plin de truc!! Date d'inscription : 03/01/2007
 | Sujet: Re: Livre d'or Sam 21 Avr - 9:14 | |
| ca fé un peti moment ke jsui pa venu é jrepasse par la pour un petit message te soutien a vous tous!! biz | |
|
 | |
bremont antoine
 Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : arbonne Emploi : travaille en cat d arbonne Loisirs : basket ball velo etc..... Date d'inscription : 14/11/2013
 | Sujet: Re: Livre d'or Jeu 14 Nov - 0:25 | |
| coucou a toi te soutien sa a pas du ettre drole labas!!! moi perso es pas peur de la prison voilla pouquoi suis ic pour m instruire et voir les temoignage afin de voir coment c labas ? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Livre d'or  | |
| |
|
 | |
| Livre d'or | |
|